Anastasia Beverly Hills Brow Wiz

Nous adorons ce crayon! Il est idéal pour remplir ou créer des sourcils minces. Il donne un résultat parfait qui dure toute la journée sans s’abîmer. Vous pouvez vous le procurer à la boutique Sephora. Pour un résultat plus naturel, appliquez une ombre à paupière foncée matte avec  un pinceau très mince.

Make up Forever HD Foundation

Ce produit est idéal pour un résultat impeccable. Il couvre très bien et dure toute la journée. Vous pouvez vous le procurer à la boutique Sephora.

Buxom Big & Healthy Lip Polish

Ce produit n’est pas collant et donne un résultat brillant. Il a aussi une odeur agréable. Gardez seulement à l’esprit qu’il donne une fraîcheur sur vos lèvres qui dure plusieurs heures, ce qui peut devenir inconfortable. Vous pouvez vous le procurer à la boutique Sephora.

Revlon Colorstay Liquid Liner

Nous l’adorons! L’applicateur n’est pas trop mince donc, plus stable. Il est plus facile de créer un fini impeccable qui dure toute la journée. Nous recommandons de vous le procurer en noir. Vous pouvez le trouver dans la pharmacie qui vous convient.

NYX Fabulous Lashes

Ces cils sont merveilleux! Ils donnent un résultant naturel, sont faciles à appliquer et restent en place toute la journée. En plus, ils sont réutilisables pour environ un mois. Vous n’avez qu’à les enlever délicatement et enlever la colle sèche avec soins. Nos cils préférés seraient Elite (EL 104). Ils donnent des yeux de chats à un prix abordable. Vous pouvez vous les procurer en ligne ou à cet endroit. Pour un effet plus glamour, ajoutez-y des diamants MAC. Si vous avez de la difficulté à appliquer les cils ou les diamants, essayez de les manipuler et appliquer avec une pince à sourcils.

Palmer’s Cocoa Butter Formula Skin Therapy Oil

Après avoir essayé ce produit nous ne pouvons pas nous en passer! Nous adorons cette huile! Elle donne un éclat à votre peau sans être collante et aide à diminuer les vergetures. En plus, elle rend votre peau toute douce tout en atténuant l’apparence des rides et ridules. Un  petit conseil : utilisez une bouteille avec un spray pour garder votre produit plus longtemps en en utilisant moins. Vous pouvez vous procurer cette huile en ligne.

Misencil Extensions de cils

Nous avons essayé leurs nouveaux cils épais Izia en noir et mauve et les adorons. Pour un petit extra, ajoutez quelques diamants. Nous n’avons eu aucun problème avec la colle et ils ont un aspect naturel. Nous avons choisi la colle noire et non la colle HD pour un effet plus accentué. Ils restent en place et ont seulement besoin d’être brossés le matin. Nous suggérons fortement que vous vous procurez aussi l’ensemble de départ qui inclut : un gel fixe pour paillettes, une gelée pure (nettoyant), un mascara et un recourbe-cils chauffant. Ils doivent être entretenus à chaque 3 à 4 semaines. Veuillez noter que les cils semblent durer plus longtemps si vous évitez d’utiliser le mascara et le gel fixe.

The POREfessional: l’agent zéro brillance de Benefit

C’est une poudre libre de finition qui offre un fini impeccable et qui élimine la brillance pour plusieurs heures. Pour de meilleurs résultats, utilisez ce produit avec votre poudre bronzante, car cette poudre est un peu pâle. Vous pouvez vous la procurer chez Sephora.

Kiss – Express On Nails

Ces ongles sont super si vous avez besoin d’une manucure et que vous êtes pressée. Ils ont un aspect naturel et collent très bien. Vous pouvez également utiliser un vernis. Cependant, le fini ne sera pas parfaitement uni. Ils sont parfaits pour les drag queens ou pour un événement qui a lieu à la dernière minute. Vous pouvez vous les procurer en ligne.

Viva La Juicy – Juicy Couture

Notre fragrance favorite de l’été! Légère et féminine, elle en vaut le prix! Vous pouvez vous la procurer chez Sephora ou dans n’importe quelle pharmacie.

Poudre compacte haute définition – Makeup Forever

Elle donne un beau fini. Cependant, elle pâlit un peu le ton de votre peau. Nous suggérons l’application d’une poudre bronzante par la suite pour vous donner un teint santé. Vous pouvez vous la procurer chez Sephora.

Eyeshadow Primer Potion – Urban Decay

Cette base de fard à paupières longue durée offre un fini brillant. Elle permet aux ombres à paupières d’être plus vives et de durer plus longtemps. Elle est comparable au Metaliglow de Faces. Vous pouvez vous procurer la base de Urban Decay chez Sephora.

Anastasia Beverly Hills – Ensemble Éclat Sun Dipped

Nous adorons ces illuminateurs et ne pouvons pas nous en passer! Ils sont tellement brillants! Vous pouvez vous procurer cette palette chez Sephora.

Anastasia Beverly Hills –  Kit Contour

Comme cette palette a une variété de couleurs, vous pouvez l’utiliser tout au long de l’année. Les couleurs sont très pigmentées et restent très longtemps. Elle peut être achetée chez Sephora.

Essie Gel Couture et Sally Hansen Miracle Gel

Ces deux gels pour les ongles restent jusqu’à 2 semaines et ne nécessitent pas de rayons ultraviolets. Nous recommandons définitivement ces deux marques qui donnent un résultat très similaire. Vous pouvez les acheter dans n’importe quelle pharmacie.

 

Quels produits aimez-vous? Nous voulons le savoir!

Anastasia Beverly Hills Brow Wiz

Let’s face it, brows can either make or break your entire look. If you’re aiming for that picture-perfect flawless look without worrying about smudging, this brow pencil is the right fit to fill in and create those thin eyebrows. Why wait when you can just go to Sephora and grab one now.

For a more natural look, apply a dark matte eye shadow with a thin brush to fill in your brows.

Make up Forever HD Foundation

If you love that natural flawless look that lasts all day, this is the perfect foundation for you. It’s provides great long-lasting coverage. Sephora offers a wide range of makeup and this is one of its finest collection.

Buxom Big & Healthy Lip Polish

You’ll love the shimmery, sparkly, non-sticky finish of this lip polish. It has a great scent and cooling effect on your lips that lasts for hours – it could have an uncomfortable feeling if you’re not used to it. This is another item that can be purchased at Sephora.

Revlon Colorstay Liquid Liner

Every woman likes a dramatic look every once in a while. If you’re into it, this is one great liner for you. Its applicator is not too thin to give it an easier stable application that lasts all day. You’ll fall in love with the Blackest Black! This item is available in any pharmacy.

NYX Fabulous Lashes

Having beautiful eyelashes is important to have striking eyes and these are amazing lashes! It gives you that natural look that lasts all day with an easy application. To top it off, these lashes are reusable for up to one month. Gently pull them off, remove the dried glue and store them in a secure and clean place for reuse. Our top NYX lashes choice would be Elite (EL 104). It is affordable and will give you that great cat-eye look. We’re adding MAC diamonds for a more glamorous look – use tweezers to hold and apply the lashes and diamonds.

Palmer’s Cocoa Butter Formula Skin Therapy Oil

You’ll never go without it once you tried it! This will give your skin that healthy glow without the sticky feeling. It also helps diminish those light stretch marks and appearance of wrinkles.

Tip: Store the content in a spray bottle to control the use of the product and make it last longer. It can be purchased online or at Walmart.

Misencil Eyelash Extensions

Their thickest new Izia lashes in black and purple are amazingly incredible! Add a few diamonds for an extra sparkle. The black glue darkens the lashes compared to the standard HD glue. They are easy to maintain and only need combing in the morning. We strongly suggest getting the starter kit which includes: a glitz fix for glitter, pure gel cleanser, mascara and heated eyelash curler.

Tip: Need to be maintained every 3-4 weeks. Avoid using mascara and glitz fix to make them last longer.

Benefit’s The POREfessional: agent zero shine

If you feel like you need to have a break on that glossy look, this is the best powder for you. It will give you that impeccable finish that eliminates shine for hours and works best when mixed with mineral bronzer for the naturalized look. This can be purchased at Sephora.

Kiss – Express On Nails

For an instant nail makeover, this is perfect for you. They looks like your own nails and stay on pretty well. These nails can be polished, great for drag queens and last minute events. They can be purchased online.

Viva La Juicy – Juicy Couture

Our favorite scent of the summer! It has a light and feminine splash that’s worth every penny. This can be purchased at Sephora or any pharmacy.

High Definition Pressed Powder – Makeup Forever

When aiming for a nice and healthy glow, use this product with a bronzer! This high definition power will achieve that fine and even finish that lightens your skin tone. Grab one at Sephora now!

Eyeshadow Primer Potion – Urban Decay

This fantabulous primer brings that bright, shimmery and vivid finish that makes any eye shadow last longer. It is comparable to Faces’ Metaliglow eye primer and can be purchased at Sephora.

Anastasia Beverly Hills – Sun Dipped Glow Kit

We are in love with these highlights! They are so shimmery! This palette is definitely a must-have! It can be purchased at Sephora.

Anastasia Beverly Hills – Contour Kit

As this palette has a variety of colours, you can use it throughout the whole year. The colours are very pigmented and stay on very long. It can be purchased at Sephora.

Essie Gel Couture and Sally Hansen Miracle Gel

Both nail gel nail colours last up to 2 weeks and don’t require UV light. We definitely recommend these 2 brands which give a very similar result. You can purchase them at any pharmacy.

Let us know which products you love!