Nous sommes fiers de maintenant vendre les produits de L’Oréal Professionnel, comprenant les prestigieuses gammes Série Expert et Pureology, cette dernière contenant une technologie Anti-Fade, qui fait durer votre coloration sans contenir des sulfates ou parabènes. Ces produits sont parfaits pour prolonger la durée de votre lissage brésilien à la kératine, enzymothérapie ou de votre botox capillaire.

Sulfate de sodium

Quels sont les effets secondaires possibles du sulfate de sodium? Tous les détergents avec  des «sulfates» peuvent provoquer une irritation de la peau. Votre cuir chevelu dépend d’un environnement non irritant afin que le cycle du cheveu et la santé du cuir chevelu reste en bonne forme. Les sulfates peuvent être un peu trop efficaces, débarrassant la peau de l’huile et des protéines et provoquant une irritation du cuir chevelu et des cheveux secs avec des frisottis.

Parabènes

Quels sont les effets secondaires possibles des parabènes? Réactions allergiques – La peau est le plus grand organe de votre corps. Par conséquent, le cuir chevelu fait partie de cet organe et il est impératif que le cuir chevelu ne soit pas irrité. L’irritation provoquée par une éventuelle réaction allergique peut entraîner une inflammation du cuir chevelu qui peut rendre les cheveux fins et malsains. Activité œstrogénique – Des expériences ont montré que les parabènes ont une faible activité œstrogénique. Des études ont également lié les parabènes au cancer, car ils peuvent imiter faiblement les œstrogènes.

Pour un toucher soyeux et une brillance miroir, découvrez le Steampod par L’Oréal Professionnel. Le lisseur vapeur professionnel haute technologie Steampod autorise une diffusion continue de la vapeur ce qui permet de réparer la fibre capillaire tout en la coiffant. Grâce au Steampod, vos cheveux seront parfaitement lisses et brillants, ou soyeusement ondulés et ce plus longtemps. Le Steampod est conçu pour être utilisé avec ses produits de coiffage (Sérum de protection, Steam Pod crème lissante cheveux épais et Steam Pod crème lissante cheveux fins). Vous pouvez vous le procurer pour seulement 295 $ livraison incluse, pour une durée limité.

• Vos cheveux seront 50 % plus lisses qu’avec un traitement lissant régulier
• Des cheveux brillants et sans frisottis pendant 3 jours
• Technologie pro-kératine: niveau d’hydratation curatif de 20 %, action activée par la vapeur, réparation profonde
• Le lait lissant nourrit la fibre pour les cheveux fins
• La crème lissante restaure la fibre pour les cheveux épais
• Le concentré protecteur embellit les pointes pour tous les types de cheveux

Pureology prend le soin de la couleur au sérieux. Chaque produit de soin de la couleur et de coiffage est conçu pour préserver la couleur, la santé et la brillance des cheveux colorés.

• Formules 100 % végétaliennes contiennent des extraits de plantes d’origine responsable ainsi que des parfums propres à l’aromathérapie
• ZeroSulfate Shampooings formulés avec des tensioactifs composés de dérivés naturels de noix de coco, de maïs et de sucre pour nettoyer délicatement les cheveux sans endommager la couleur
• Chaque flacon permet de faire environ deux fois plus que la majorité des autres shampooings professionnels
• Le Complexe AntiFade exclusif riche en antioxydants procure une protection solaire UVA-UVB à large spectre et aide les cheveux colorés à conserver la vibrance d’une coloration fraîchement faite en salon
• Les bouteilles contiennent jusqu’à 50 % de matériaux recyclés post-consommation, sont 100 % recyclables et sont faites des plus récents plastiques approuvés par la Food and Drug Administration (FDA), ce qui fait qu’elles sont sûres pour l’environnement et qu’elles contribuent au développement durable.

86 % des clientes approuvent : Pureology aide à maximiser la préservation de la couleur.

Pureology est un fier supporteur de la sensibilisation au cancer de l’ovaire, en association avec Cancer de l’ovaire Canada.

TECHNOLOGIES EXCLUSIVES

Shampooings ZeroSulfate

• Nettoyage naturel grâce à la noix de coco, au maïs et au sucre desquels les tensioactifs qu’ils contiennent sont dérivés
• Ingrédients moussants extradoux sans sulfates et sans sels
• Ne décapent pas la coloration
• Concentrés pour permettre jusqu’à 70 shampooings par bouteille
• Contenus dans chaque produit Pureology

Complexe AntiFade

• Antioxydants puissants et écrans solaires UVA-UVB à large spectre incluant l’Heliogenol et les vitamines C et E
• Protège la couleur des dommages des radicaux libres et des agresseurs environnementaux
• Maximise la rétention de la couleur
• Contenu dans tous les produits Pureology, à l’exception du shampooing Purify

Complexe AntiFade fortifiant

• Contient tous les bienfaits du Complexe AntiFade en plus d’un mélange fortifiant de Keravis pour renforcer les cheveux et aider à prévenir les cassures
• Contenu dans notre gamme de produits de coiffage

Complexe AntiFade Oléo

• Contient tous les bienfaits du Complexe AntiFade en plus d’un mélange nourrissant de microhuiles à triple action pour régénérer la barrière lipidique, équilibrer la porosité, restaurer la maniabilité et rehausser la vibrance de la couleur
• Contenu dans les systèmes Precious Oil

Complexe AntiFade thermique

• Contient tous les bienfaits du Complexe AntiFade en plus d’une barrière cristalline résistante à la chaleur, le xylose, pour protéger la chevelure des dommages causés par une utilisation fréquente d’appareils chauffants
• Contenu dans le système Smooth Perfection

Asta-Repair

• Contient de l’astaxanthine, un puissant antioxydant d’origine naturelle, ainsi que le Complexe AntiFade, pour maintenir l’éclat de la coloration
• Le Keravis, les céramides et l’arginine contribuent à remplacer les ponts de cystéine et à réparer les cuticules endommagées pour restaurer la force et la douceur veloutée de la chevelure
• Contenu dans la gamme Strength Cure

La technologie de réseau de cristaux élastiques 3D

• Contient de l’IntraCylane et de l’élastine pour équilibrer la porosité, contrôler les frisotis de façon durable et procurer corps et tenue aux cheveux
• L’IntraCylane agit comme une ancre à l’intérieur de la fibre capillaire, offrant un contrôle des frisotis et de la définition
• L’élastine agit à la surface des cheveux pour procurer hydratation, nutrition, définition et brillance
• Contenue dans le duo de traitement Curl Complete Curl Extend

L’Huile Nutritive Mythic Oil nourrit instantanément et en profondeur la fibre capillaire pour une brillance sublimée et une chevelure maîtrisée. Grâce à l’huile d’avocat et à l’huile de pépins de raisin, la chevelure est sublimée et nourrie avec juste quelques gouttes. Les cheveux sont illuminés et adoucis jusqu’aux pointes.

Powermix est un soin que nous offrons dans le confort de votre domicile. Les cheveux sont d’une douceur sans précédent et magnifiés par un éclat de brillance en quelques minutes seulement!

La re-charge Monodose PRO FIBER prolonge à l’infini les effets du protocole en salon en rechargeant les cheveux sensibilisés avec de l’APTYL 100. Découvrez l’effet nouvelle fibre des racines aux pointes. La technologie avancée des Monodoses RE-CHARGE devrait être appliquée tous les 4 shampooings pour réactiver le traitement PRO FIBER proposé exclusivement dans les salons L’Oréal Professionnel comme le nôtre. Après 5 minutes, les cheveux sont intensément nourris et transformés plus doux et facile à démêler. Une fois séchés, ils sont brillants, soyeux et disciplinés, et rechargés pour un soin longue durée.

Formule renforçatrice enrichie en Vitamine B6 et Biotine, pour une réduction instantanée de la casse. A usage quotidien, les cheveux sont plus forts, plus résistants et plus facile à lisser. Ce duo actif est présent dans toute la gamme Série Expert Inforcer – non seulement dans le shampooing, le revitalisant et le masque, qui sont tous des produits sans rinçage, mais également au cœur de trois autres produits: un produit lissant anti-casse, spray anti-brosse et un sérum de nuit anti-friction.

Laissez Serioxyl prendre soin de vos cheveux fins. La gamme d’épaississement intense aide immédiatement les cheveux à paraître plus denses et relevés. Elle contribue à améliorer l’apparence de la densité de la fibre capillaire et est idéale pour les cheveux fins. Essayez nos ensembles complets dès aujourd’hui pour que vos cheveux soient plus épais et en meilleure santé.

Laissez libre court à votre imagination et réalisez les coiffures les plus farfelues avec les coiffants modelants Tecni.Art par L’Oréal Professionnel pour toutes les envies de looks.

Start typing and press Enter to search

We are now proud to sell L’Oreal Professional products, including the prestigious Série Expert and Pureology products, the latter containing Anti-Fade technology, which helps your color last longer without containing Sodium Laureth Sulphate (SLS) or parabens. These products are perfect for prolonging the duration of your Brazilian keratin treatment, enzymotherapy or hair botox treatment.

Sodium Laureth Sulfate (SLS)

What are the possible side effects of Sodium Laureth Sulfate (SLS)? Any of the “sulfate” family of detergents can cause irritation to skin. Your scalp depends on a non-irritated environment so the hair cycle and scalp health stays in good shape. Sulfates can be a little too effective, stripping the skin of oil and proteins and causing an irritated scalp and dry, frizzy locks as a result.

Parabens

What are the possible side effects of parabens? Allergic reactions – The skin is the largest organ in your body. Therefore, the scalp is a part of this organ and it’s imperative for the scalp to not become irritated. Irritation from a possible allergic reaction can lead to inflammation on the scalp which can make hair thin and unhealthy. Estrogen Activity – There have been experiments that show parabens having a weak estrogenic activity. Studies have also linked parabens to cancer, since they can weakly mimic estrogen.

For a smooth look and mirror-like shine. This professional and high-tech steam straightening iron allows for continuous steam to flow gently and efficiently through the hair fibers, repairing them as it styles, so that you may straighten or curl your hair quicker for a long-lasting result. For perfectly straight and shiny hair, or playful and voluptuous wavy curls that everyone will envy. Designed to be used with Steampod hairstyling products (Steampod protective smoothing serum, Steampod smoothing cream for thick hair and the Streampod smoothing cream for thin hair). You can purchase it for $295 delivery included, for a limited time only.

• Your hair will be 50% smoother than with a regular smoothing treatment
• Shiny, frizz-free hair for 3 days
• Pro-Keratin technology: 20% increased hydration level, steam-activated action, deep repair
• The smoothing cream for fine hair nourishes the fiber
• The smoothing cream for thick hair restores the fiber
• The protective smoothing serum embellishes ends for all hair types

Pureology takes your hair colour seriously. Each color care and styling product is designed to preserve the color, health and shine of colored hair.

• 100% vegan formulas contain herbal extracts of responsible origin as well as fragrances specific to aromatherapy
• ZeroSulfate Shampoos formulated with surfactants composed of natural derivatives of coconut, corn and sugar to gently clean the hair without damaging the color
• Each bottle can last about twice as much as most other professional shampoos
• The exclusive AntiFade Complex rich in antioxidants provides broad spectrum UVA-UVB sun protection and helps color-treated hair retain the vibrancy of a freshly-made salon colour
• Bottles contain up to 50% post-consumer recycled content, are 100% recyclable and are made of the latest plastics approved by the Food and Drug Administration (FDA), so that they are safe for the environment and contribute to sustainable development.

86% of customers approve: Pureology helps to maximize colour preservation.

Pureology is a proud supporter of ovarian cancer awareness, in association with Ovarian Cancer Canada.

EXCLUSIVE TECHNOLOGY

ZeroSulfate Shampoo

• Natural cleansing thanks to the coconut, corn and sugar from which the surfactants they contain are derived
• Extra foaming ingredients without sulphates and without salts
• Does not stain
• Concentrated to allow up to 70 shampoos per bottle
• Contained in all Pureology products

AntiFade Complex

• Powerful antioxidants and broad spectrum UVA-UVB sunscreens including Heliogenol and Vitamins C and E
• Protects the colour of free radical damage and environmental aggressors
• Maximizes colour retention
• Contained in all Pureology products, except for Purify shampoo

AntiFade Fortifying Complexe Shampoo

• Contains all the benefits of the AntiFade Complex plus a strengthening Keravis blend to strengthen hair and help prevent breakage
• Contained in all Pureology products

AntiFade Oléo Complex Styling

• Contains all the benefits of the AntiFade Complex plus a nourishing blend of triple action micro-oils to regenerate the lipid barrier, balance porosity, restore manageability and enhance colour vibrancy
• Contained in Precious Oil products

AntiFade Thermal Complex

• Contains all the benefits of the AntiFade Complex in addition to a heat-resistant crystalline barrier, xylose, to protect the hair from damage caused by frequent use of heating devices
• Contained in Smooth Perfection products

Asta-Repair

• Contains astaxanthin, a powerful natural antioxidant, as well as the AntiFade Complex, to maintain radiance
• Keravis, ceramides and arginine help replace cysteine ​​bridges and repair damaged cuticles to restore strength for velvety soft hair
• Contained in Strength Cure products

3D elastic crystal network technology

• Contains IntraCylan and elastin to balance porosity, control frizz in a sustainable way, and provide body and hair hold
• IntraCylane acts as an anchor inside the hair fiber, providing control of frizz and definition
• Elastin acts on the surface of the hair to provide moisture, nutrition, definition and shine
• Contained in the duo Curl Complete Curl Extend products

The Mythic Oil products instantly and deeply nourish the hair fiber for a radiant shine and controlled hair. Infused with avocado oil and grape-seed oil, any hair type or latest hairstyle trend is easily improved and enhanced with just a couple of drops from this luxurious hair oil.

Powermix is a hair treatment that we offer in the comfort of your home. Hair is unprecedentedly soft and magnified by a flash of shine in only a few minutes!

Pro Fiber extends for up to six weeks the in-salon protocol effects by recharging damaged hair with APTYL 100. Discover new fiber effect from roots to ends. The advanced technology of the RE-CHARGE Mondose should be applied every 4th wash to reactivate the PRO FIBER treatment exclusively offered in L’Oréal Professionnel salons like ours. After 5 minutes, hair is intensely nourished and transformed into a soft material that’s easy to disentangle. Once dried, the hair is shiny, silky and disciplined, and recharged for long-lasting care. Reactivation of in-salon treatment by Pro Fiber shampoo up to 4 washes + extension of in-salon treatment by Pro Fiber Re-charge.

Série Expert invents the 1st strengthening anti-breakage hair treatment precisely dosed in vitamin b6 + biotin to stop hair breakage and fall. This duo of star actives is found throughout the Série Expert Inforcer range—not only in the shampoo, conditioner and mask, which are all no-rinse products, but also at the heart of three other products: a smoothing anti-breakage product, a brush-proof spray and a night anti- friction serum.

Let Serioxyl take care of your thin hair. The intense thickening range immediately helps hair look denser and lifted. It helps improve the look of the hair fibre density and is ideal for use on fine hair. Try our complete kits today to make your hair feel thicker and healthier.

Bring out the artist within and truly play with your hair – molding it into any thinkable shape, form or angle with Tecni.Art hairstyling products from L’Oréal Professionnel.

Start typing and press Enter to search