Nous utilisons des pigments fabriqués aux États-Unis et vendus par une entreprise réputée à Toronto. Ils sont vegan, securitaires, sans cruauté, jamais testés sur les animaux et ne contiennent pas de sous-produits animaux. Les rendez-vous initiaux sont d’environ trois heures en tout, à l’exception des grains de beauté et des taches de rousseur qui prennent environ une heure en tout. Nous utilisons un gel anesthésiant pour soulager l’inconfort pendant le soin. Une retouche peut être nécessaire 4 à 8 semaines après votre premier rendez-vous. Le soin peut se faire à votre domicile sur une table de massage professionnelle ou à Pointe-aux-Trembles. Les prix ci-dessous incluent les taxes, une retouche et les frais de déplacement à votre domicile.

*CONSULTATION VIRTUELLE OU TÉLÉPHONIQUE GRATUITE*

MAQUILLAGE PERMANENT

SOURCILS

Nous créons d’abord la forme et les dimensions parfaites pour répondre aux préférences et caractéristiques personnelles de chaque client. Ensuite, à l’aide d’une machine de micropigmentation numérique, nous déposons des pigments dans la couche de derme de la peau. La machine de micropigmentation, les aiguilles et les pigments sont très différents du tatouage traditionnel.

Les résultats peuvent varier de subtils et naturels à audacieux et plus foncés selon le style personnel et les préférences de chaque client. Le résultat disparaîtra naturellement sur une période de 3 à 5 ans.

Effet poil par poil : 450 $, spécial à 350 $
Effet poudre, poudre dégradé, ombré ou maquillage : 400 $, spécial à 350 $
Duo poil à poil et effet poudre : 475 $, spécial à 350 $

Yeux

Intralash – Ligne supérieure : 250 $
Intralash – Ligne supérieure et inférieure : 300 $
Eyeliner – Ligne supérieure : 350 $
Eyeliner – Ligne supérieure et inférieure : 400 $

Lèvres

Contour et lip blush (effet gloss) : 350 $
Contour et dégradé (effet 3D) : 400 $
Contour et remplissage complet (effet rouge à lèvres) : 450 $

Grain de beauté/Taches de rousseur : 75 $ (sans retouche)
Grain de beauté/Taches de rousseur : 100 $ (avec retouche)

MICROBLADING

Ce soin sécuritaire et innovant crée l’effet de sourcils pleins et d’apparence naturelle.

Au cours du soin, nous créons la forme de sourcil parfaite en utilisant des mesures personnalisées en fonction de vos caractéristiques et préférences uniques. Ensuite, nous utilisons une lame manuelle précise pour insérer le pigment dans la première couche de peau. Le résultat est naturel et personnalisé pour chaque client et disparaîtra naturellement sur une période de 1 à 3 ans.

SOURCILS : 350 $

RETOUCHES ADDITIONNELLES POUR NOS CLIENTES SEULEMENT

Retouche dans les premiers 6 mois : 50 $ à 100 $
Retouche dans la première année : 150 $

Start typing and press Enter to search

We use pigments that are made in the USA and sold by a reputable company in Toronto. They are vegan, 100% safe, cruelty free, never tested on animals and do not contain animal by-products. Initial appointments are about three hours in total, except beauty marks and freckles which are about one hour in total. We use a numbing gel to ease discomfort during the procedure. A touch-up may be required 4-8 weeks after your initial appointment. The procedure can be done in your home on a professional massage table or in Pointe-aux-Trembles. The prices below include taxes, one touch-up and travel fees to your home.

*FREE VIRTUAL OR OVER-THE-PHONE CONSULTATION*

PERMANENT MAKEUP

EYEBROWS

We first create the perfect shape and dimensions to suit each client’s personal preferences and features. Then, using a digitally-controlled micropigmentation machine, we deposit pigment into the dermis layer of the skin. The micropigmentation machine, needles and pigments are very different from traditional tattooing.

The results can range from subtle and natural or bold and beautiful depending on the personal style and preferences of each client. The result will naturally fade out over a period of 3 to 5 years.

Hair by hair/Hair stroke: $350, on special at $300
Powder shading, soft edge brows, ombré or makeup look : $350, on special at $300

EYES

Eyeliner – Lash enhancement: $200
Eyeliner – Upper lid: $300
Eyeliner- Upper and lower lid: $350

LIPS

Lip liner and lip blush (lip gloss effect): $350
Lip liner and 3D effect (ombré): $350
Lip liner and color (lipstick effect): $400

BEAUTY MARK/FRECKLES: $75 without touch-up
BEAUTY MARK/FRECKLES: $100 with touch-up

MICROBLADING

This safe and innovative procedure creates the effect of full, natural looking brows.

During the procedure, we create the perfect brow shape using personalized measurements, and choose a natural hair stroke pattern to suit your unique features and preferences. Then, we use a precise, manual needle to insert pigment into the first layer of skin. The result is a natural, beautiful brow customized to each client that will naturally fade out over a period of 1 to 3 years.

EYEBROWS: $300

ADDITIONAL TOUCH-UPS FOR OUR CLIENTS ONLY

Touch-up within 6 months: $50 to $100
Touch-up within 1 year: $150

Start typing and press Enter to search