Anastasia Beverly Hills Brow Wiz

Nous adorons ce crayon! Il est idéal pour remplir ou créer des sourcils minces. Il donne un résultat parfait qui dure toute la journée sans s’abimer. Vous pouvez vous le procurer à la boutique Sephora. Pour un résultat plus naturel, appliquez une ombre à paupière foncée matte avec  un pinceau très mince.

Make up Forever HD Foundation

Ce produit est idéal pour un résultat impeccable. Il couvre très bien et dure toute la journée. Vous pouvez vous le procurer à la boutique Sephora.

Pour un résultat naturel et abordable, essayez le fond de teint liquide Mary Kay.

Buxom Big & Healthy Lip Polish

Ce produit n’est pas collant et donne un résultat brillant. Il a aussi une odeur agréable. Gardez seulement à l’esprit qu’il donne une fraicheur sur vos lèvres qui dure plusieurs heures, ce qui peut devenir inconfortable. Vous pouvez vous le procurer à la boutique Sephora.

Brillant pour les lèvres NouriShine Plus Mary Kay

Nous adorons ce produit. Il est léger et n’est pas collant. Appliquez-le après votre rouge à lèvres pour créer un beau reflet. Pour cet effet, nous utilisons Bronze de plage, qui donne à vos lèvres un beau reflet or. Idéal avec des ombres à paupières or, brun ou bronze. Vous pouvez vous le procurer en sélectionnant le lien ci-dessus.

Revlon Colorstay Liquid Liner

Nous l’adorons! L’applicateur n’est pas trop mince donc, plus stable. Il est plus facile de créer un fini impeccable qui dure toute la journée. Nous recommandons de vous le procurer en noir. Vous pouvez le trouver dans la pharmacie qui vous convient.

NYX Fabulous Lashes

Ces cils sont merveilleux! Ils donnent un résultant naturel, sont faciles à appliquer et restent en place toute la journée. En plus, ils sont réutilisables pour environ un mois. Vous n’avez qu’à les enlever délicatement et enlever la colle sèche avec soins. Nos cils préférés seraient Elite (EL 104). Ils donnent des yeux de chats à un prix abordable. Vous pouvez vous les procurer en ligne ou à cet endroit. Pour un effet plus glamour, ajoutez-y des diamants MAC. Si vous avez de la difficulté à appliquer les cils ou les diamants, essayez de les manipuler et appliquer avec une pince à sourcils.

Palmer’s Cocoa Butter Formula Skin Therapy Oil

Après avoir essayé ce produit nous ne pouvons pas nous en passer! Nous adorons cette huile! Elle donne un éclat à votre peau sans être collante et aide à diminuer les vergetures. En plus, elle rend votre peau toute douce tout en atténuant l’apparence des rides et ridules. Un  petit conseil : utilisez une bouteille avec un spray pour garder votre produit plus longtemps en en utilisant moins. Vous pouvez vous procurer cette huile en ligne.

Misencil Extensions de cils

Nous avons essayé leurs nouveaux cils épais Izia en noir et mauve et les adorons. Pour un petit extra, ajoutez quelques diamants. Nous n’avons eu aucun problème avec la colle et ils ont un aspect naturel. Nous avons choisi la colle noire et non la colle HD pour un effet plus accentué. Ils restent en place et ont seulement besoin d’être brossés le matin. Nous suggérons fortement que vous vous procurez aussi l’ensemble de départ qui inclut : un gel fixe pour paillettes, une gelée pure (nettoyant), un mascara et un recourbe-cils chauffant. Ils doivent être entretenus à chaque 3 à 4 semaines. Veuillez noter que les cils semblent durer plus longtemps si vous évitez d’utiliser le mascara et le gel fixe.

Brosse nettoyante Skinvigorate Mary Kay Cette brosse nettoyante fonctionne très bien. Les poils sont doux et elle nettoie et enlève le maquillage plus efficacement qu’à la main. Nous avons remarqué moins de comédons et de peau morte. Vous pouvez vous la procurer en ligne.

The POREfessional: l’agent zéro brillance de Benefit

C’est une poudre libre de finition qui offre un fini impécable et qui élimine la brillance pour plusieurs heures. Pour de meilleurs résultats, utilisez ce produit avec votre poudre bronzante, car cette poudre est un peu pâle. Vous pouvez vous la procurer chez Sephora.

Origins GinZing Crème rafraichissante pour les yeux

Nous avons vu une légère amélioration de l’apparence des cernes. Cette crème serait parfaite pour celles qui n’ont pas le temps de se maquiller le matin. Vous pouvez vous la procureur chez Sephora.

BUXOM Show Some Skin Weightless Foundation

Ce fond de teint est liquide et n’est pas opaque. Si vous désirez un regard naturel, vous ne serez pas déçue. Vous pouvez appliquer une poudre libre par la suite pour réduire la brillance. Vous pouvez vous le procureur chez Sephora.

YVES SAINT LAURENT ROUGE PUR COUTURE Glossy Stain – Rebel Nudes

Ce produit pour les lèvres est léger et a des couleurs vives avec des tons de rouge. Il est conçu pour donner un apparence plus glamour. Vous pouvez vous le procureur chez Sephora.

PETER THOMAS ROTH CC Cream Broad Spectrum SPF 30 Complexion Corrector

Ce fond de teint est moins liquide et plus opaque que le fond de teint BUXOM Show Some Skin Weightless Foundation, qui est mentionné précédemment. Il est comparable au fond de teint HD de Makeup Forever, mais ce dernier demeure notre favori. Vous pouvez vous le procureur chez Sephora.

Kiss – Express On Nails

Ces ongles sont super si vous avez besoin d’une manicure et que vous êtes pressée. Ils ont un aspect naturel et collent très bien. Vous pouvez également utiliser un vernis. Cependant, le fini ne sera pas parfaitement uni. Ils sont parfaits pour les drag queens ou pour un événement qui a lieu à la dernière minute. Vous pouvez vous les procurer en ligne.

Sephora Ultra Brillance – Brillant à lèvres

Ce brillant à lèvres est léger et n’est pas collant. Nous avons essayé le numéro 11 Shiny Pin-up Pink. Il donne un résultat naturel et brillant. Il est idéal pour quelqu’un de pressé car il est un rouge à lèvres et gloss tout en un. Vous pouvez vous le procurer chez Sephora.

Viva La Juicy – Juicy Couture

Notre fragrance favorite de l’été! Légère et féminine, elle en vaut le prix! Vous pouvez vous la procurer chez Sephora ou dans n’importe quelle pharmacie.

Crème anti-rides Age Arrest  – Kate Somerville

Facile à appliquer et a un arome agréable. Il est dit que cette crème arrête le vieillissement de votre peau si vous l’appliquez deux fois par jour. Quels ont été vos résultats? Laissez-nous le savoir!

Mascara Moodstruck 3D Fiber  – Younique

Nous adorons ce nouveau mascara. Il donne plus de volume et d’impact que tous les autres que nous avons essayés, incluant Miss Manga de L’Oréal. Voici un petit conseil : si des petites fibres tombent sur votre visage, vous avez qu’à les enlever avec un petit pinceau. Vous pouvez vous le procurer auprès d’une représentante.

Poudre pigmentée minérale Moodstruck – Younique

Elle dure longtemps après l’application d’une base de fard à paupières. Les couleurs ressortent et brillent. Elle est très semblable à la poudre Sparkle Dust de Faces. Vous pouvez vous la procurer auprès d’une représentante.

Poudre compacte haute définition – Makeup Forever

Elle donne un beau fini. Cependant, elle pâlit un peu le ton de votre peau. Nous suggérons l’application d’une poudre bronzante par la suite pour vous donner un teint santé. Vous pouvez vous la procurer chez Sephora.

Amazing Concealer – Amazing Cosmetics

Ce produit est très liquide. Pour cette raison, nous préférons le dissimulateur de Mary Kay. Vous pouvez vous la procurer auprès d’une représentante.

Eyeshadow Primer Potion – Urban Decay

Cette base de fard à paupières longue durée offre un fini brillant. Elle permet aux ombres à paupières d’être plus vives et de durer plus longtemps. Elle est comparable au Metaliglow de Faces. Vous pouvez vous procurer la base de Urban Decay chez Sephora.

Quels produits aimez-vous? Nous voulons le savoir!

Anastasia Beverly Hills Brow Wiz

Let’s face it, brows can either make or break your entire look. If you’re aiming for that picture-perfect flawless look without worrying about smudging, this brow pencil is the right fit to fill in and create those thin eyebrows. Why wait when you can just go to Sephora and grab one now.

For a more natural look, apply a dark matte eye shadow with a thin brush to fill in your brows.

Make up Forever HD Foundation

If you love that natural flawless look that lasts all day, this is the perfect foundation for you. It’s provides great long-lasting coverage. Sephora offers a wide range of makeup and this is one of its finest collection.

For a natural look with a reasonable price, try Mary Kay’s liquid foundation.

Buxom Big & Healthy Lip Polish

You’ll love the shimmery, sparkly, non-sticky finish of this lip polish. It has a great scent and cooling effect on your lips that lasts for hours – it could have an uncomfortable feeling if you’re not used to it. This is another item that can be purchased at Sephora.

Mary Kay NouriShine Plus Lip Gloss

The light, non-sticky and the natural look will make you fall in love with this lip gloss. It will give you that light shimmery reflection when applied after your lipstick. To achieve that light golden glow, pair it with the Beach Bronze lip gloss. It’s perfect with gold or brown eye shadow shades. Click on the link (above) to try one.

Revlon Colorstay Liquid Liner

Every woman likes a dramatic look every once in a while. If you’re into it, this is one great liner for you. Its applicator is not too thin to give it an easier stable application that lasts all day. You’ll fall in love with the Blackest Black! This item is available in any pharmacy.

NYX Fabulous Lashes

Having beautiful eyelashes is important to have striking eyes and these are amazing lashes! It gives you that natural look that lasts all day with an easy application. To top it off, these lashes are reusable for up to one month. Gently pull them off, remove the dried glue and store them in a secure and clean place for reuse. Our top NYX lashes choice would be Elite (EL 104). It is affordable and will give you that great cat-eye look. We’re adding MAC diamonds for a more glamorous look – use tweezers to hold and apply the lashes and diamonds.

Palmer’s Cocoa Butter Formula Skin Therapy Oil

You’ll never go without it once you tried it! This will give your skin that healthy glow without the sticky feeling. It also helps diminish those light stretch marks and appearance of wrinkles.

Tip: Store the content in a spray bottle to control the use of the product and make it last longer. It can be purchased online or at Walmart.

Misencil Eyelash Extensions

Their thickest new Izia lashes in black and purple are amazingly incredible! Add a few diamonds for an extra sparkle. The black glue darkens the lashes compared to the standard HD glue. They are easy to maintain and only need combing in the morning. We strongly suggest getting the starter kit which includes: a glitz fix for glitter, pure gel cleanser, mascara and heated eyelash curler.

Tip: Need to be maintained every 3-4 weeks. Avoid using mascara and glitz fix to make them last longer.

Mary Kay Skinvigorate Cleansing Brush

Harsh cleaning brushes are a big no-no. They can cause skin damage; more so, for sensitive skin. Mary Kay Skinvigorate Cleansing Brush has soft bristles that remove more makeup than cleaning by hand. It also reduces pimples, dead skin and can be purchased through a representative.

Benefit’s The POREfessional: agent zero shine

If you feel like you need to have a break on that glossy look, this is the best powder for you. It will give you that impeccable finish that eliminates shine for hours and works best when mixed with mineral bronzer for the naturalized look. This can be purchased at Sephora.

Origins GinZing Refreshing Eye Cream

This is an effective eye cream that works well and will give you that improvement of the under eye circles. It is easy to use and perfect for women on the go who don’t have the time to apply foundation. This can be purchased at Sephora.

BUXOM Show Some Skin Weightless Foundation

You will never go wrong with this foundation. It will give you that natural look that is very fluid and provides light coverage. This can be used with a finishing powder to reduce shine and can be purchased at Sephora.

YVES SAINT LAURENT ROUGE PUR COUTURE Glossy Stain – Rebel Nudes

Alright, let’s take a break from the natural look. This lip product has light and bright colours with red undertones that will give you a more glamour look. Grab one at Sephora!

PETER THOMAS ROTH CC Cream Broad Spectrum SPF 30 Complexion Corrector

This fantabulous foundation provides a thicker coverage compared to the BUXOM Show Some Skin Weightless Foundation. It gives almost the same coverage as the Make up Forever’s HD Foundation (which is our top favorite), this is our top 2 choice. Grab one at Sephora now!

Kiss – Express On Nails

For an instant nail makeover, this is perfect for you. They looks like your own nails and stay on pretty well. These nails can be polished, great for drag queens and last minute events. They can be purchased online.

Sephora Ultra Shine Lip Gloss

This is a 2-in-1 lipstick & lip gloss that gives a light and non-sticky feel. We tried Color 11 Shiny Pin-up Pin and we’re surprise with its natural and shiny finish. Grab one at Sephora now!

Viva La Juicy – Juicy Couture

Our favorite scent of the summer! It has a light and feminine splash that’s worth every penny. This can be purchased at Sephora or any pharmacy.

Age Arrest Anti-Wrinkle Cream – Kate Somerville

This anti-wrinkle cream helps protect the skin from sun damage and aging. It has a pleasant smell and works well when used twice a day. Let us know your result!

Moodstruck 3D Fiber Lashes – Younique

Love your eyes and lashes! This mascara will give you more volume and impact that results to a more dramatic look compared to others (including L’Oreal’s Miss Manga).

Tip: Remove the small fibers that fall on your skin with a small makeup brush. This can be purchased from a representative.

Moodstruck Minerals Pigment Powder – Younique

Hello to a sparkly look! This powder stays on well when used after the eye primer. It stands out and is similar to Faces’ Sparkle Dust. This can be purchased from a representative.

High Definition Pressed Powder – Makeup Forever

When aiming for a nice and healthy glow, use this product with a bronzer! This high definition power will achieve that fine and even finish that lightens your skin tone. Grab one at Sephora now!

Amazing Concealer – Amazing Cosmetics

This concealer is in a very liquid form. A good product but doesn’t beat our first choice – Mary Kay’s concealer which can be purchased from a representative.

Eyeshadow Primer Potion – Urban Decay

This fantabulous primer brings that bright, shimmery and vivid finish that makes any eye shadow last longer. It is comparable to Faces’ Metaliglow eye primer and can be purchased at Sephora.

Let us know which products you love!