D’après Santé Canada, tous les systèmes de blanchiment dentaires sont considérés comme des produits cosmétiques.

Nous utilisons les mêmes substances ou formulations de peroxyde que votre dentiste. C’est un processus simple et sans danger pour les gencives et l’émail de vos dents. Notre machine et tous nos produits proviennent des États-Unis.

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Qui n’est pas éligible pour recevoir un blanchiment dentaire?

– Les femmes enceintes ou qui allaitent;
– Les personnes de moins de 18 ans;
– Les personnes qui sont allergiques ou font des réactions à la carbamide, au peroxyde ou à la glycérine;
– Les personnes qui réagissent à la lampe UV;
– Les personnes ayant fait usage de la Tétracycline (antibiotique administré aux enfants);
– Les personnes ayant des caries douloureuses, une maladie périodontique ou une gingivite;
– Les personnes ayant eu une chirurgie bucco-dentaire et/ou maxillaire ou des extractions dans les 28 derniers jours;
– Les personnes qui prennent des antibiotiques.

2. Est-ce que le blanchiment dentaire pourrait être nocif ou dangereux?

Non, les récentes recherches scientifiques faites par l’Université de Leuven en Belgique ont démontré que lorsque les dents sont dans un milieu sain et normal, il n’y a pas de témoignages de séquelles défavorables sur l’émail ou sur les gencives des dents.

3. Quels types de substances utilisez-vous pour effectuer les blanchiments dentaires?

Pour effectuer nos blanchiments dentaires, nous utilisons du peroxyde de carbamide 35% (traitement simple) ou peroxyde d’hydrogène 16 % (traitement prestige), les mêmes ingrédients utilisés par les dentistes.

4. Est-ce que tout le monde peut se faire blanchir les dents?

Non, les personnes étant trop jeunes ou qui ont dû prendre des médicaments tels que la tétracycline, ne sont pas éligibles au traitement. En outre, toutes décolorations ou taches résultant de la décalcification des dents à cause de l’utilisation excessive de fluorures ainsi que les dents poreuses auront vraisemblablement des résultats limités. Ceux qui ont, par la génétique, les dents grises, percevront aussi probablement une infime différence. Néanmoins, nous vous assurons que plus de 90 % des utilisateurs auront des effets plus que positif. Le succès est assuré sur des dents en bonne santé et sans problèmes.

5. Est-ce que le traitement est garanti?

Les résultats sont très satisfaisants pour la grande majorité des gens. Cependant, les résultats varient d’une personne à l’autre selon différentes caractéristiques telles que : la génétique, l’âge et la teinte de jaunissement. Dans la plupart des cas, les gens distingueront aisément un bon résultat dès le premier traitement. Pour obtenir des résultats optimaux, il serait idéal d’effectuer un deuxième et/ou un troisième traitement (20 minutes chacun) dépendant des personnes.

6. Le blanchiment est-il permanent?

Non, à la longue, la consommation de nourritures, de boissons (particulièrement le café, les boissons gazeuses brunes et le vin rouge), le tabagisme et autres substances obscurciront la blancheur de vos dents. Il est donc recommandé de se faire blanchir les dents au moins une fois par année. Grâce à notre procédé de blanchiment, vos dents vont revenir à leur couleur d’origine. Toutefois, pour conserver la blancheur de vos dents, il est recommandé de faire des retouches au moyen de notre crayon d’entretien.

7. Que dois-je faire après mon blanchiment dentaire?

Pour un minimum de 24 heures après le traitement, évitez de boire du café, du thé, des boissons gazéifiées brunes, le vin rouge, la betterave et tout autre aliment ou boissons qui peuvent tacher les dents. Si vos dents sont sensibles, vous pouvez utiliser un dentifrice pour dents et gencives sensibles. Il procure un soulagement rapide. Nous vous encourageons fortement à vous procureur notre crayon d’entretien.

Blanchiment dentaire – traitement simple : 149 $ maintenant en promotion à 99 $

Ce traitement a une durée de seulement 20 minutes. Il convient à toutes les personnes qui ont les dents saines et bien alignées et qui ne prennent pas de médicaments de façon régulière ou qui en prennent depuis moins de deux ans.

Blanchiment dentaire – traitement prestige : 299 $ maintenant en promotion à 209 $

Ce traitement a une durée de 15 à 90 minutes. Il convient à toutes les personnes qui prennent des médicaments de façon régulière depuis plus de deux ans, qui n’ont pas toutes les dents bien alignées, qui ont une douleur ou sensibilité au froid et à la chaleur, qui ont certaines dents déchaussées, des facettes ou des prothèses.

Crayon d’entretien : 49 $

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Start typing and press Enter to search

According to Health Canada, all teeth whitening systems are considered cosmetic products.

We use the same products or peroxide formulations as your dentist. It is a simple and safe process for your gums and enamel. Our machine and all our products come from the United States.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1. Who is not eligible to receive a teeth whitening treatment?

– Pregnant or breastfeeding women;
– People under 18 years of age;
– People who are allergic or react to carbamide, peroxide or glycerin;
– People who react to UV lamps;
– People who have taken Tetracycline (antibiotic given to children);
– People with painful caveties, periodontal disease or gingivitis;
– People who have had oral and/or maxillary surgery or extractions in the last 28 days;
– People who take antibiotics.

2. Could a teeth whitening treatment be harmful or dangerous?

No, the recent scientific research done by the University of Leuven in Belgium has shown that when teeth are in a healthy and normal environment, there is no evidence of adverse aftereffects on the enamel or on the gums.

3. What types of substances do you use to perform a teeth whitening treatment?

To perform our teeth whitening treatments, we use 35% carbamide peroxide (simple treatments) or 16% hydrogen peroxide (prestige treatments), the same ingredients used by dentists.

4. Can anyone get their teeth whitened?

No, people who are too young or have had to take medications such as tetracycline are not eligible for this treatment. In addition, any discolourations or stains resulting from tooth decalcification due to excessive fluoride use as well as porous teeth will likely have limited results. Those who, through genetics, have gray teeth, will probably also not perceive a significant difference. Nevertheless, we assure you that more than 90% of people will have more than positive effects. Success is assured for healthy, trouble-free teeth.

5. Is the treatment guaranteed?

The results are very satisfying for the vast majority of people. However, the results vary from person to person according to different characteristics such as: genetics, age and hue of yellowing. In most cases, people will obtain a good result from the first treatment. For optimal results, it would be ideal to perform a second and/or third treatment (20 minutes each) depending on the person.

6. Is teeth whitening permanent?

No, in the long run, the consumption of foods, drinks (especially coffee, soft drinks and red wine), smoking and other substances will obscure the whiteness of your teeth. It is therefore recommended to have your teeth whitened at least once a year. Thanks to our whitening process, your teeth will return to their original color. However, to maintain the whiteness of your teeth, it is recommended to do retouch-ups with our maintenance pen.

7. What should I do after my teeth whitening treatment?

For a minimum of 24 hours after your treatment, avoid drinking coffee, tea, brown carbonated beverages, red wine, beetroot and any other foods or drinks that may stain your teeth. If your teeth are sensitive, you can use toothpaste for sensitive teeth and gums. It provides fast relief. We strongly encourage you to purchase our maintenance pen.

Teeth Whitening – Simple Treatment: $149 now on special for $99

This treatment has a duration of only 20 minutes. It is suitable for all those with healthy, well-aligned teeth who are not taking regular medications or who have been taking them for less than two years.

Teeth Whitening – Prestige treatment: $299 now on special at $249

This treatment has a duration of 15 to 90 minutes. It is suitable for all people who have been taking medication regularly for more than two years, who do not have all their teeth perfectly aligned, who have pain or sensitivity to cold and heat, who have certain loose teeth, facets or prostheses.

Maintenance pen: $49

 

Start typing and press Enter to search