spa

Nos nombreux traitements spa

Lorsque la plupart des gens pensent aux traitements spa, ils ne pensent qu’aux massages et aux facials. Toutefois, les spas offrent aussi une grande variété de traitements pour non seulement le visage mais aussi pour tout le corps. Certains exemples sont l’exfoliation, l’épilation, manicures, pédicures, les mains et les pieds de satin.

Les faciales Les faciales sont excellents pour garder votre peau propre et belle et se gâter en même temps. Les faciales incluent l’exfoliation, l’hydratation, les masques, la vapeur et les massages. Les traitements sont pour hydrater la peau, enlever les cellules mortes, nettoyer les pores, et réduire les rides et ridules en utilisant du collagène pour resserrer la peau.

Les traitements pour le corps

À part des massages, les spas offrent une grande variété de traitements pour le corps. Notre corps, comme notre visage requière quelques traitements pour rester resplendissant et en santé. L’exfoliation et l’hydratation de la peau sont essentiels alors les enveloppements corporels  sont une excellente manière d’enlever les peaux mortes sur notre corps. Les douches Vichy et l’aqua thérapie sont des façons efficaces pour améliorer la circulation de notre sang tout en nous hydratant.

L’épilation

La méthode la plus traditionnelle d’épilation dans les spas est l’épilation à la cire. La cire peut être utilisée sur toutes les parties du corps : la poitrine, le cou, les bras, le bikini, le dos et les jambes. L’épilation de notre corps peut aussi être fait avec du sucre. Ceci est très similaire au traitement avec la cire seulement on utilise du sucre. L’épilation au fil est aussi très commune cependant elle est seulement pour le visage tandis que l’épilation au sucre et à la cire peut être utilisée sur le corps aussi.

Les ongles

Outre les traitements pour la peau, les spas offrent aussi une grande variété de services pour les mains et les pieds. Ils offrent des manicures et pédicures mais pas comme ceux offerts dans les salons. Ils ne vont pas limer vos ongles ou appliquer un vernis mais plutôt exfolier et adoucir votre peau avec des traitements de paraffines et avec des pierres chaudes.

L’étendue des traitements pour le visage et pour le corps offerts par les spas est pour s’ajuster à tous les types de peau. Il y a aussi des traitements médicaux comme IPL, la microdermabrasion et les injections au Botox. Pas tous les spas offrent des traitements dermatologiques mais beaucoup offrent maintenant des traitements qui avant pouvaient seulement être offerts par notre docteur.

spa

The Wide Range Of Spa Treatments

When most people think of spas they only think of massages and facial treatments. However other than this, spas offer a wide variety of services to help with grooming, skin treatments for the whole body other than only the face. Treatments like scrubs, hair removal, pedicure, manicure, satin feet and hands are among many other services offered by spas.

Facial Spa Treatments

Facial spa treatments are a great way to keep your skin looking clear and beautiful at the same time and also a great way to indulge yourself. Facials include exfoliation, moisturizing, masks, steaming and massaging. Facial treatments are used to hydrate the skin, remove dull skin cells, unclog skin pores and reduce wrinkles by using collagen to tighten skin.

Spa Body Treatments

Apart from massages spas offer a wide variety of body treatments. The body skin like facial skin also requires a little treatment to keep it healthy and glowing. Exfoliation and moisturizing of the skin is essential, therefore body polishes, and body wraps are a great way of reducing dead skin cells on your body skin. For moisturizing purposes Vichy showers and aqua therapy are a great way of not only improving blood circulation but also affect skin hydration.

Hair Removal

The most traditional hair removal technique used by spas is waxing. Waxing can be used to remove hair from all areas of the body: chest, neck, arms, bikini, back and legs. Other than this hair removal on the body can be done by sugaring. Sugaring is similar to waxing the main difference being that instead of hot wax used in waxing, sugar syrup or cream is used in sugaring. Threading is also a common facial hair removal technique. Threading is only for facial hair removal but sugaring and waxing can be done on both face and body.

Nail Treatment

Other than skin care treatments spas also offer a wide range of services on hands and feet treatment. Spas offer manicure and pedicure services not like those from a nail salon. For one they will not shape nails and apply nail polish but exfoliate and soften the skin through paraffin treatments and hot stone massages.

The range of facial and body treatments offered by spas are many and are customized to cater to all skin types. Other than aesthetic spa treatments, there are also medical spa treatments like pulsed light hair removal, microdermabrasion and Botox injections. Not all spas offer dermatological treatments but many are coming up with treatments that could previously be accessed only at a physician’s office.